mardi 22 mai 2012

I am HAPPY ! :-D

Hello les enfants d'Esneux,

Yesterday was a fantastic day. / Hier fut un chouette journée.  / Leuk, hoor, gisteren.

Met de leerlingen Nederlands een lekker ontbijt, hmm !! / avec les élèves de NDLS un délicieux petit-déjeuner "met pindakaas", hmm!!    "Mag ik pindakaas proeven a.u.b. mevrouw?"
Je pense qu'on a bien assimilé le fameux "Mag ik..  ...?" retrouvé à chacun de nos cours :-)  Prêts à commander une foule de trucs dans une boulangerie à la mer du Nord durant l'été?  In het Nederlands, natuurlijk !  Jawel ! :-)

With the pupils of English, cool songs (des chansons cool) and you learnt quickly (vous avez appris mega vite) "the school supplies" !

THANKS A LOT ! ... ... ...   DANK JE WEL !

Je suis contente !  I am happy!  Ik ben blij!

mrs vdK - mevrouw vdK

2 commentaires:

  1. Hoooooooooooo.....Mevrouw,vous allez me manquer quand vous allez partir.Mais profitons de la dernière semaine de classe avec vous.Je pense qu'on va bien s'amuser!Si j'ai le temps,l'année prochaine,je vous écrierai.Maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline van der Kraan - Vu Anh23 juin 2012 à 07:30

      Ooooh (aussi :-)ma petite Maeva, oui, vous aussi allez me manquez.

      Toi tu suivras une magnifique route dans les langues étrangères, tu as un sacré talent ! Mais tu le sais, tu le sens, alors... Ben fonce toujours, dévore de nouvelles connaissances en anglais et néerlandais !! Et bien entendu que tu pourras m'écrire (pour donner des nouvelles ou me demander de relire un devoir etc...) Mais si tu es prise par tes nouveaux cours et que tu n'as plus le temps de donner signe, tu sais, c'est la vie. Je sais juste que tu vas devenir une "pro" des langues ! En fait, tu l'es déjà, Maéva ! Bonnes continuations et merci pour ton message ! Bises,
      mevrouw vdK

      Supprimer

Ne soyez pas timides... N'hésitez pas à réagir sur mon blog la classe vdk:-)