dimanche 4 mars 2012

Ik heb een mascotte gevonden voor de "la classe vdK" site. / I have found a mascot for the "la classevdK" site.

Salut les enfants.  Comment trouvez-vous la mascotte que j'ai choisie pour le site et les cours de langues vdK?  

Il faut vous expliquer.  J'adore ces bébêtes.  Je vous confie quelque chose.  Voici le rêve que je voudrais vivre :

En attendant de réaliser peut-être un jour ce rêve fou, j'avais envie d'égayer nos cours avec des dessins.  Malheureusement, ces animaux-là n'incitent pas vraiment au travail sans relâche !  Regardez plutôt :




Alors, j'ai recherché des dessins de koalas : 






En wat is JOUW droom ?
And what is YOUR dream ?

= Et quel est ton rêve à TOI ?
Dis-nous tout ! :-)




6 commentaires:

  1. moi c'est tout simple.C'est d'avoir un chien.Spécialement un labrador :-)

    RépondreSupprimer
  2. Gabriel Brunetto Loddo15 mars 2012 à 17:18

    Moi, j'ai un chaton du nom de Charlie et il est noir et blanc, il est TROS mignon avec son miaulement " miaou miaou " IL EST TROS MIGNON!!!!! Madame VDK, au sujet de MON blog, l'adresse internet est " http://www.wix.com/giuseppi67/my-life " MERCI THANK YOU DANK JE WEL DANK U... :)

    Gabriel Brunetto Loddo

    RépondreSupprimer
  3. Hallo Gabriel, merci ! Et bien, promis, j'irai voir TON blog ! Toujours chouette de te voir sur le nôtre, de site. Prettig weekeind !
    P.S. : n'oublie pas de dire "eet smakelijk" à table, chez toi !

    RépondreSupprimer
  4. Hallo Mevrouw !

    Je reconnais le dessin de koala qui est sur la couverture de notre mini-dictionnaire de Néerlandais!
    A lundi et merci pour le petit clin d'oeil !:)

    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Nederlands: Hallo Mevrouw !
    Français: Bonjour Madame !
    English: Good Morning Miss

    Nederlands: Je was op mijn website ???
    Français: Vous avez été sur mon site internet ???
    English: You were on my website ???

    Gabriel

    RépondreSupprimer
  6. N'oublier pas, madame, que le nom de mon site c'est...

    http://www.wix.com/giuseppi67/my-life

    :D

    Bye Bye

    RépondreSupprimer

Ne soyez pas timides... N'hésitez pas à réagir sur mon blog la classe vdk:-)