samedi 3 mars 2012

Sing ! Chante !

Be my echo.  Sois mon écho.
Sing after me !  Chante après moi !

4 commentaires:

  1. Gabriel Assuttu Loddo Brunetto3 mars 2012 à 08:50

    j'en suis sur et esertin que sa vien des mupettes, sur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y ressemble, mais c'est l'équipe de "Sesame street" ou "Sesamstraat" .
    Prettige zondag, Gabriel ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. cynthia kabongo21 mars 2012 à 16:14

    je suis certaine que avec vous l anglais c est supert

    RépondreSupprimer
  4. Hello Cynthia,
    it's owing to YOU and your motivation (c'est grâce à toi, vous, et votre motivation)

    I am happy when you love English :-)

    Kiss ! (bisou!)
    mrs vdK

    RépondreSupprimer

Ne soyez pas timides... N'hésitez pas à réagir sur mon blog la classe vdk:-)