lundi 16 avril 2012

Benjamin with vocabulary about "eating and drinking" !

Hello guys !  Sorry, on a un peu la tête à l'envers (problème technique que je ne résous pas de suite car je SENS que vous attendez la vidéo -déjà 3 messages de votre part!!-)    Je poste tout de même l'extrait car on entend bien Benjamin.  

Désolée pour le retard mais me voici tout de même !  

Here is BENJAMIN !!!  Thank you, "Ben" ! :-)

5 commentaires:

  1. Si tu veux bien, on recommencera l'enregistrement la fois prochaine, benjamin ! Passez tous une très bonne semaine !!!

    Mevrouw van der Kraan

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Madame =) ! J'ai enfin trouvé I love English Bibliothèque Chiroux Mais vous aviez Filmez Maelle Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Karolina
      I am very happy for you ! (tu vois que les dames de la bibliothèque sont gentilles :-)

      Très bonne initiative d'être allée aux Chiroux, travaille bien ton anglais, enfin je veux dire, lis et écoute bien l'anglais surtout en t'amusant, et tu feras un très beau chemin dans cette langue. Tu es très douée, Karolina, tu sais, ça se sent !!

      Kisses Karo (bisous!)
      from Mrs Caro with a "C", mrs vdK

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Ne soyez pas timides... N'hésitez pas à réagir sur mon blog la classe vdk:-)