dimanche 15 avril 2012

Bonjour les enfants ! Waw ça fait longtemps !!!

Hello / hallo de kids !

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances.  Etes-vous bien reposés?  Les communions se sont-elles bien passées pour les enfants de Saint-Sébastien ?  J'ai pensé à vous à Pâques, les amis.  Un grand moment, certainement !

On attaque à nouveau demain, soyez en forme.  Allez, ça va aller, vous allez revoir tous vos copains et copines !

En  weer wat Nederlands !
And we'll have some English again !
-->  Rendez-vous avec votre langue préférée ! ;-)

Have a nice Sunday !
Veel zondagplezier  !

Mrs vdK / Mevrouw vdK

5 commentaires:

  1. Je me réjouis de rentrée demain pour voir mes copains et copines et tout se qui va avec mais se qui est pelant c'est que je vais devoir me réveiller à 7h30 du matin :-(

    RépondreSupprimer
  2. Et oui...et pourtant c'est la vie :-) mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. Hello Aurchel ! Thank you very much,
    The site is for you, sir :-) Le site est pour vous, monsieur ;-)

    See you tomorrow !
    Have a nice afternoon ! (passé un chouette après-midi !)

    RépondreSupprimer

Ne soyez pas timides... N'hésitez pas à réagir sur mon blog la classe vdk:-)